TERGOS offre le Forfait Transport à ces futurs locataires ou acheteurs

En s’associant au projet de l’organisme Mobili-T, TERGOS veut inciter plus de gens à opter pour des habitudes de déplacement incluant les transports collectifs et actifs.

Le Forfait Transport est une incitative permettant aux promoteurs immobiliers d’offrir un an de transport durable à leurs futurs acheteurs ou locataires. Ce forfait est un produit clés-en-main qui inclut un abonnement d’un an aux services du Réseau de transport de la capitale (RTC) et un certificat cadeau permettant une adhésion à Communauto.

Il va de soi que TERGOS s’implique dans une telle initiative puisqu’une des missions fondamentales de l’entreprise est l’amélioration des conditions de vie collectives par un milieu de vie sain et respectueux de l’environnement. En tant qu’architectes et entrepreneurs, TERGOS est reconnu pour la conception et la construction de projets écologiques, mais l’emplacement des projets est également un aspect important de la réussite du projet et de la qualité de vie offerte à ses résidents.

Nous souhaitons avant tout rendre nos réalisations les plus accessibles possible. Avant les déplacements en transport en commun, nous valorisons les déplacements à pied. C’est pour cette raison que les projets que nous désirons développer sont situés dans des secteurs urbains denses où l’on retrouve beaucoup de services à proximité.

TERGOS est l’un des premiers promoteurs immobiliers à s’associer au Forfait Transport, avec Les immeubles Roussin et Les Écocondos Origine.

Pour en connaître davantage sur le Forfait Transport et sur l’organisme Mobili-T :