OUVERTURE de POSTE : ADJOINT(E) de PROJETS

TERGOS Architecture et Construction connaît une croissance continue depuis 2012 et 2017 ne fait pas exception !

Avec le printemps qui s’annonce glorieux, les appels et les contrats affluent !  Nous avons besoin d’une main forte qualifiée pour agrandir notre équipe noyau et mieux faire appel à la demande croissante de notre clientèle.

ADJOINT(E) de PROJETS

Notre cher Directeur construction, M. Sébastien Gaudreault a besoin d’acolytes pour assurer un meilleur suivi et une meilleure qualité sur l’ensemble de TOUS nos chantiers en cours, dans la grande région de Québec comme en Montérégie.

TERGOS Architecture et Construction est un leader en architecture écologique au Canada.  Reconnu comme leader en développement durable dans le monde de la construction, ayant été décerné l’année dernière par l’ACQ (l’Association de la Construction du Québec) le Lauréat provincial en Innovation et Construction durable, TERGOS pousse toujours plus loin les limites de l’écologie, la construction verte, la qualité et l’esthétique architecturale. Avec nos projets certifiés Novoclimat, LEED Platine, nos prix Nobilis et autres reconnaissances comme les Mérites d’Architecture de la Ville de Québec, TERGOS est synonyme de :

Qualité – Design – Écologie

Nous offrons des services complets clés-en-main allant de la conception à la construction.  Résidentiel, multirésidentiel, rénovations majeures et projets en CLT, la variété de nos projets saurons que vous stimuler.

Vous voulez devenir gestionnaire de projet de construction ?  Vous voulez relevez des défis ?  Vous voulez faire partie d’une entreprise qui fait une différence au quotidien ?

Joignez-vous à notre équipe !  Nous cherchons quelqu’un ayant les qualités suivantes :

  • Permanent, à partir d’avril 2017 ;
  • Temps plein, 35-40 heures / semaines ;
  • 2-3 ans d’expérience en gestion de projet de construction ou en immobilier ;
  • Facilité avec la suite MS Office et MS Project ;
  • Formation en architecture un atout ;
  • Souci de la rentabilité de l’entreprise sur le cœur ;

Voici les tâches dont vous serez responsable, comme Adjoint(e) :

  • Ouvrir les dossiers de projet ;
  • Préparer les copies de plans des projets en cours ;
  • Faire les demandes d’ouvertures et de fermetures CSST ;
  • Demander les attestations CSST et CCQ ;
  • Remplir les documents de certification (eg. : Novoclimat 2.0, LEED pour habitations, &c.) ;
  • Faire préparer les pancartes de chantier ;
  • Accompagner les clients dans leurs choix des finis (eg. : planchers, appareils de plomberie, luminaires, mobilier intégré, &c.) ;
  • Faire les recherches pour des matériaux, fournisseurs et des sous-traitants spécialisés ;
  • Préparer les bons de commandes pour les matériaux, les fournisseurs et les sous-traitants ;
  • Acheminer les bons de commandes pour les matériaux, les fournisseurs et les sous-traitants ;
  • Faire le suivi des bons de commandes ;
  • Faire le suivi des commandes spéciales ;
  • Effectuer le suivi des dessins d’atelier ;
  • Monter le manuel d’exploitation de projet ;
  • Préparer les documents de prise de possession avec les clients ;

Voici les tâches dont vous serez responsable, comme Chargé(e) du Service après-vente :

  • Prendre et traiter les appels de services sur garanti ;
  • Faire le suivi des appels de services sur garanti ;
  • Faire le suivi des appels de services de nos sous-traitants et fournisseurs ;
  • Accompagner les menuisiers, les sous-traitants et fournisseurs sur leurs appels de services ;

SCÉANCE d’INFORMATION OBLIGATOIRE LUNDI le 27 mars 2017, 17h sonnant au 326 des Commissaires Est, Québec (Qc) G1K 1K3.

Apportez vos CVs.

SVP confirmez votre intérêt d’ici vendredi le 24 mars 2017 au amontero@tergos.qc.ca.